Politique de Retour

Nous espérons que vous êtes totalement ravi et satisfait de votre achat en ligne. Mais si vous n'êtes pas satisfait de vos articles, nous acceptons avec plaisir les articles pas encore descellés pour l'échange ou le remboursement .A quelles conditions pouvez-vous retourner un article? Veuillez voir les details complets de nos Conditions de Retour ci-dessous à déterminer précisément . Notre objectif est d'être impartial sur l'échange et le remboursement .

Conditions de Retour

Articles retournés doivent être neufs. Veuillez assurer que votre retour conforme à la condition descriptif .

1. Articles Défectueux, Endommagés ou non conformes

Pour les articles défectifs, endommagés ou délivré faussement , le problème doit être rapporté dans 3 jours dès la réception. Soyez pret à fournir des photos justificatives montrant clairement les problèmes rencontrés.Contactez nos assistants en ligne pour rapporter le problème en sélectionnant Contactez Nous.

2. Problème de Taille

Comme toutes nos tenues sont faites de manière artisanale et sur commande. Ainsi, la taille de la robe finie peut différer d'environ 1 poce par rapport aux mesures fournies. Pour être sûr que les articles vous aillent, certaines parties de nos tenues sont légèrement plus grandes vous permettant, si besoin est, de faire une légère retouche.

La taille de l'article reçu n'est pas celle de votre commande

Si la taille de l' article reçu diffère de plus de 2cm de celle de votre commande , nous vous proposons de l'ajuster chez un tailleur local, et nous vous rembourserons le frais de retouche . Une fois choisi cette option ,veuillez retenir à demander une récépissé de la part du tailleur ,elle est requise lors de la demande de remboursement .

La taille de l'article reçu est celle de votre commande, mais l'article ne vous va pas .

La tenue confectionnée en fonction de vos indications ne pourra être ni reprise ni échangée. Vous pouvez cependant effectuer une retouche chez votre couturier local à votre charge.

Note : si la taille commandée diffère largement de votre taille réelle, la retouche ne sera pas envisageable.

3. Couleur non conforme

La configuration de votre écran d'ordinateur pourra éventuellement altérer les couleurs et l'apparence des images de Robede.fr. Ainsi, les nuances entre les images et les articles que vous avez reçus ne signifient pas que l'article est défectueux ou non conforme.Par contre, si vous estimez réellement que la couleurest incorrecte, veuillez contacter le Service Client pour des retours ou remboursement éventuels dans 3 jours dès la réception.

Exclusions de Retour

1.Articles endommagés ou utilisés après l'acceptation de livraison , ne conforment pas au Politique de Retour.

2.Articles comme lingerie, produits de beauté, fleurs etc, sont exclusifs à cause des conditions hygiéniques et de la nature putrescible.

3. La demande d'échange ou d'remboursement doit soumettre dans 3 jours dès la réception de la robe .

4. L'article qui n'est pas dans la condition originale, endommagé, ayant perdu quelques parties ou non complet avec les accessoires, ne conforment pas au Politique de Retour.

5. Les articles ayant la garantie du fabricant.

6.Seulement pas aimer la robe et la couleur, avoir choisi une taille incorrecte par le client ne conforment pas au Politique de Retour.

Guide de Retour

1. Veuillez Nous Contacter et revendiquer un retour 3 jours AVANT de nous renvoyer l'article.

2. Veuillez assurer que les articles sont dans la condition originale – non descellés, non lavés, non

Nous vous garantissons les plus avantageux prix de tous nos prix et nous sommes capables de maintenir ces prix compétitifs. Nos politiques sont faites pour vous protéger et pour que vous puissiez recevoir une robe formidable avec une grosse économie que vous ne pouvez pas trouver chez les boutiques locaux .