Guide de Mesure

Une robe parfaite commence par des mesures précises. Avant d'acheter une robe faite sur commande chez nous, nous vous proposons de trouver un tailleur professionnel qui vous aide à vous faire la mesure exactement. Nous allons vous indiquer ici quelles mesures sont nécessitaires et comment les obtenir correctement. Attention : Faire la mesure chez vous est beaucoup plus difficile que vous en pensez ! Donc veuillez trouver un tailleur professionnel afin d'obtenir un meilleur résultat.

Robes de Mariée

Robes Standard

Robes Cortège filles

Robes de maternité

Tour de poitrine , sur les seins
Measurez la plus haute partie de votre buste directement moins de les bras . Détendez les bras sur les côtés de votre corp.
Tour de poitrine
Ce n'est pas votre taille de soutien-gorge ! Portez un soutien-gorge sans rembourrage (votre robe possède déjà un soutien-gorge intégré). Détendez les bras sur les côtés de votre corps. Mesurez votre tour de poitrine à la pointe des seins.
Tour de la cage thoracique, moins de les seins
Measurez immédiatement la buste inférieure (autour du sein )
Tour de vente
Measurez la plus large taille de votre vente en gardant le mètre à ruban lâche pour permettre d'être confortable .
Tour de hanches
Trouvez la partie la plus large de vos hanches ,environ 14cm au dessous de la taille naturelle .Tirez le mètre à ruban autour de vos 2 hanches.
Du cou au sol
Tenez-vous droit avec les pieds joints.Mesurez avec les pieds nus.Commencez par le creux claviculaire et tirez la bande vers le bas jusqu'au sol. Pour les robes sur-mesure longueur sol ou avec traîne, nous allons ajouter 5cm de plus pour qu'elles s'adaptent mieux aux talons hauts.