Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Menu

Retour et échange

Pour Robefr, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue, nous offrons donc: Garantie de retour de 15 jours. Les clients peuvent nous contacter dans les 15 jours suivant la date de livraison pour demander un retour et un échange. 

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

Aucun frais de restockage à la charge des consommateurs pour le retour d'un produit.

Comment démarrer un retour et un échange?

1. Pour demander un cas de retour ou d'échange, veuillez envoyer un e-mail à notre service client et inclure: numéro de commande, la question que vous souhaitez résoudre avec photo du produit si nécessaire. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'adresse de retour que vous utiliserez pour renvoyer les articles. REMARQUE: veuillez ne pas retourner les articles à l'adresse indiquée sur le bordereau d'expédition, il s'agit de l'adresse de l'entrepôt du transporteur, pas de notre adresse de retour.

2. Le numéro de suivi est requis pour compléter le retour. Cela nous aidera à suivre l'état et le processus de votre retour. Veuillez noter que le numéro de suivi fourni doit être traçable.

3. Nous n'offrons pas de service de fret à collecter (FTC) ou contre remboursement (COD) pour les retours.

4. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Nous n'acceptons pas l'article retourné qui a été porté, déchiré, accroché, taché ou altéré de quelque manière que ce soit, ils doivent être dans leur état d'origine lors de leur retour.

5. Les remboursements seront remboursés sur votre compte d'origine - carte de crédit ou PayPal. Les remboursements PayPal seront transférés immédiatement. Le traitement des cartes de crédit peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

6. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à [email protected], nous vous répondrons dès que possible.

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter