Expédition et manutention
Robefr.fr expédie dans le monde entier dans presque tous les pays du monde , nous employons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination rapidement et en toute sécurité.
Avis de mise à niveau de l'envoi
Nous nous sommes beaucoup efforcés de nous assurer que les articles sont livrés à nos clients le plus rapidement possible. Nous avons donc récemment mis à niveau notre système d'expédition pour fournir un meilleur service: nous avons réussi à raccourcir les délais de livraison , en particulier pour les clients américains, britanniques, français, allemands et canadiens!
À partir du 10 mars 2020, les clients peuvent profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes de plus de 49 € (frais de port exclus) (il s'agissait de la LIVRAISON À TARIF FORFAIT GRATUIT pour les commandes de plus de 45 € avant cette mise à niveau). Le montant de la commande pour la livraison gratuite a été augmenté en raison de l'augmentation des frais de port, qui ne tient pas compte de la fourniture d'un meilleur service et d'une livraison plus rapide. Nous apprécions votre compréhension.
*Notez s'il vous plaît:
1.Le nouveau système d'expédition entre en vigueur le 10 mars à 17h00 CDT, et les commandes antérieures seront toujours expédiées avec notre ancien système d'expédition. Pratiquement, nous assurons 95% des commandes livrées à temps. Pour certains endroits éloignés, cela peut prendre un peu plus de temps.
2. tous les colis ont des informations de suivi spécifiques.
Mode de livraison
Méthode d'expédition et coût
Mode de livraison | Pays ou région | Coût | Délai de livraison (jours ouvrables) |
---|---|---|---|
Expédition standard | |||
États Unis | GRATUIT pour les commandes de plus de 49 € | 6-10 | |
Canada | GRATUIT pour les commandes de plus de 49 € | 10-25 | |
Australie | GRATUIT pour les commandes de plus de 40 € | 7-15 | |
Royaume-Uni | GRATUIT pour les commandes de plus de 37 € | 6-10 | |
France | GRATUIT pour les commandes de plus de 42 € | 7-12 | |
Allemagne | GRATUIT pour les commandes de plus de 32 € | 10-15 | |
Espagne | GRATUIT pour les commandes de plus de 32 € | 7-13 | |
Italie | GRATUIT pour les commandes de plus de 32 € | 8-15 | |
Mexique | GRATUIT pour les commandes de plus de 65 € | 10-20 | |
Israël | GRATUIT pour les commandes de plus de 40 € | 10-25 | |
Afrique du Sud | GRATUIT pour les commandes de plus de 49 € | 10-25 | |
Autres pays | GRATUIT pour les commandes de plus de 49 € | 12-25 |
Autres méthodes d'expédition | Pays ou région | Délai de livraison (jours ouvrables) |
---|---|---|
Publipostage prioritaire | États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie, Mexique | 7-15 |
Expédition accélérée | États-Unis, Royaume-Uni, Mexique | 3-7 |
Canada, Australie, France, Allemagne, Espagne, Italie, Israël | 6-10 | |
Autres pays (DHL / UPS) | 5-10 |
1.Expédition de l'entrepôt européen vers les pays européens: 3-6 jours ouvrables.
2.Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée sur la page Informations sur la commande pendant le processus de commande.
3.Remarque: les délais de livraison peuvent être affectés pendant les jours fériés car les fabricants et les transporteurs limiteront leurs opérations pendant ces périodes. Bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous ferons de notre mieux pour améliorer ce problème.
Livré
Commande réussie
Après avoir passé votre commande avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part. Si vous avez des demandes concernant votre commande, veuillez nous en informer dès que possible avant que votre article n'entre dans la phase de traitement.
En traitement
Remarque: dans les commandes avec plus d'un article, le temps de traitement sera basé sur l'article avec le temps de traitement le plus long.
Nous sommes heureux d'annoncer que la plupart des commandes peuvent désormais être expédiées dans les 24 heures. Veuillez noter qu'une petite quantité de commandes peut encore nécessiter entre 3 et 5 jours ouvrables selon la disponibilité des stocks.
Veuillez noter que le temps de traitement n'est pas inclus dans le délai de livraison. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est le temps de traitement + le délai de livraison.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez soumettre un ticket à notre centre d'assistance pour obtenir une assistance supplémentaire. Notre équipe CS dédiée vous contactera dans les 24 heures.
Suivi de votre commande
Pour les numéros de suivi, cela peut prendre quelques jours avant qu'ils ne deviennent actifs sur le site Web de suivi. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai de livraison estimé est valable quelles que soient les mises à jour du site de suivi.
Nous recommandons vivement aux clients de souscrire une assurance d'expédition lors du départ pour avoir l'esprit tranquille lorsqu'ils attendent leur colis.
Taxes et droits
Impôt
Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis les entrepôts Robefr. Nos articles sont des droits d'expédition non payés et, par conséquent, des taxes d'importation peuvent survenir en fonction des douanes et du mode d'expédition de votre pays. Vous pouvez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour plus d'informations.
Avis aux clients argentins
Un numéro d'identification fiscale est requis pour les clients argentins qui choisissent la livraison accélérée lors du départ. Assurez-vous de remplir votre numéro d'identification fiscale pour éviter tout problème de dédouanement ou échec de livraison. Veuillez vous référer à la capture d'écran ci-dessous.
Nous contacter
En cas de problème pendant le délai d'expédition ou après avoir reçu l'article, n'hésitez pas à nous contacter , nos représentants du service clientèle vous proposeront une solution satisfaisante.